Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater



Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment faire une synchro chef ou cata

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2011

Comment faire une synchro chef ou cata Empty
MessageSujet: Comment faire une synchro chef ou cata   Comment faire une synchro chef ou cata I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:53

Je vais ici chercher à expliquer à ceux qui ne le savent pas, comment on fait un synchro cata ou chef. Je précise que c'est moi qui ait rédigé ce tuto, et qu'il peut comporter des erreurs du coup.

Il y a deux techniques, dont une est largement plus efficace que l'autre.
Mais avant de vous les exposer, je vais tout de même vous expliquer l'intérêt de ces manœuvres. Comme vous le savez certainement les catas et les chefs sont très chers et ne servent à rien pour poutrer des troupes. Donc, pour éviter de les perdres bêtement en les envoyant avec sa vague d'off de nettoyage, on les envoie juste après en faisant en sorte qu'ils arrivent dans la même seconde, ou à une seconde de décalge (ce qui parfois est déjà trop).
Cela permet d'éviter la perte de chef, et l'envoie de plusieurs vagues de catas d’affilées pour raser beaucoup plus de bâtiment qu'en une seule vague.

Vous pouvez voir la suite et me laisser un message ici : http://club-ascott.com/synchro.php

Revenir en haut Aller en bas
http://blackwater.ancienne-star.com
 
Comment faire une synchro chef ou cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village défense ? On fait comment ?
» Comment voler un Artéfact aux Natars ?
» Comment prendre un bon départ avec les gaulois sur Travian V4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: Partie Publique :: Tutoriels Travian-
Sauter vers: