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 Comment voler un Artéfact aux Natars ?

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Date d'inscription : 15/06/2011

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MessageSujet: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:06

Pour capturer un Artéfact à un Natar, Vous devez :

• Détruire la chambre du trésor adverse
• Posséder une chambre du trésor de capacité adéquate (niveau 10 pour un artéfact village, niveau 20 pour un artéfact Compte ou Unique)
• Attaquer le village possédant l'artéfact avec une armée comprenant un Héros et gagner le combat ( le héros doit survivre pour ramener l'artéfact)

Normalement, les artéfacts sont trés bien défendus, c'est souvent une bonne idée d'utiliser le simulateur de combat de la place de rassemblement pour estimer le nombre de catapultes et de troupes qui mèneront l'attaque.


Les effets des artéfacts

Un joueur ne peut avoir qu'au maximun 3 artéfacts actifs donc un seul à effet compte ou unique. Dans ce cas, le joueur ne pourra pas capturer de nouveaux artéfacts.
Il est cependant possible de posséder plus d'artéfacts que la limite l'impose, dans ce cas, seul les artéfacts les plus anciens s'activeront.

Si les effets d'un artéfact effet village sont les mêmes que celui d'un effet compte, c'est l'effet de l'artéfact village qui sera pris en compte.


Bâtiments plus résistant

Les Bâtiments sont plus résistants contre les attaques à la catapulte et aux béliers. L'effet ne s'applique pas à la Merveille du monde, mais les actéfacts effets compte et unique agissent sur les autres bâtiments du village merveille.
• Artéfact effet village – Bâtiments 4 fois plus résistants
• Artéfact effet compte – Bâtiments 3 fois plus résistant
• Artéfact Unique – Bâtiments 5 fois plus résistant

Troupes plus rapide

Les troupes se déplacent plus rapidement.
• Artéfact effet village – Troupes 2 fois plus rapides
• Artéfact effet compte – Troupes 1.5 fois plus rapides
• Artéfact Unique – Troupes 2 fois plus rapides

Espionnage

Les espions sont plus performants, ils protègent aussi mieux contre les espionnages ennemis. Tous les espions dans le village/compte aussi que ceux envoyés en espionnage depuis ce village/compte sont plus efficaces.
De plus, l'artefact indique aussi le type de troupe qui vous attaquez sur le village/compte (mais pas le nombre).
• Artéfact effet village – Espions 5 fois plus efficaces
• Artéfact effet compte – Espions 3 fois plus efficaces
• Artéfact Unique – Espions 10 fois plus efficaces

Consommation réduite

Vos troupes consomment moins de céréales.
• Artéfact effet village – Consommation réduite de 50%
• Artéfact effet compte – Consommation réduite de 25%
• Artéfact Unique – Consommation réduite de 50%

Formation rapide

Les troupes sont formées plus rapidement.
• Artéfact effet village – Temps d'entraînement réduit de 50%.
• Artéfact effet compte – Temps d'entraînement réduit de 25%
• Artéfact Unique – Temps d'entraînement réduit de 50%

Plan Grand dépôt et Grand Silo

Il permet la construction de grands dépôts et de grands silos sur le village/compte.

Cachette Visée aléatoire

Cet artéfact augmente la capacité des cachettes et oblige les catapultes ennemies a viser aléatoirement. La Merveille du monde peut toujours être ciblée et touchée.
• Artéfact effet village – Capacité des cachettes augmentée de 200%, la chambre du trésor peut être ciblée et touchée.
• Artéfact effet compte – Capacité des cachettes augmentée de 100%. La chambre du trésor peut être ciblée et touchée..
• Artéfact Unique – Capacité des cachettes augmentée de 500%.

Artefact du fou

Cet Artéfact change d'effet toutes les 24 heures pour prendre l'effet d'un des autres artéfacts. Il peut devenir aléatoirement un artéfact à effet compte ou à effet village.

Un Artéfact du fou normal peut aussi avoir un effet négatif, par exemple, il réduira la vitesse des troupes ou multipliera leur consommation de céréales.
L'Artéfact Unique du fou n'aura que des effets positifs. Cependant la puissance restera aléatoire : il pourra ainsi augmenter la vitesse des troupes par un facteur de 1.01 par exemple.
• Normal – des effets négatifs sont possibles.
• Unique – effets positifs uniquement.
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tanais




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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:45

trop bien merci Smile
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Asmaras

Asmaras


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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:58

Pour que ceux qui connaissent pas voient un peu une def natars, il faudrait poster quelques rc sur des prises d'artés (notamment voir la différence de def entre un majeur et un mineur). Moi j'ai changé mon pc récemment et j'ai plus aucun screen donc j'ai plus d'anciens rc :/
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Asmaras

Asmaras


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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:02

arté mineur : effet juste sur le vivi qui le possède
arté majeur : effet sur le compte qui le possède
arté unique : effet sur le compte qui le possède
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Admin
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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:19

Le temps est venu
Maintenant que les jours se réduisent, et que les nuits se refroidissent, les habitants de Travian réalisent que la fin de cet âge est proche. Les récits de batailles épiques et de somptueux bâtiments des âges passés semble être les seuls choses qui resteront. Mais les gens décidèrent que ce n'est pas ainsi que cet âge devrait se terminer. Une merveille devrait être battie, un bâtiment d'une incroyable grandeur et puissance. Cette merveille devra unir les habitants de Travian.
Malheureusement, les connaissances à propos des glorieuses merveilles du monde étaient maintenant perdues – emportées depuis longtemps dans leurs tombes par les ancêtres. Juste avant de perdre tout espoirs, le destin guida leur attention sur l'ancienne tribu des Natars. Cette tribu qui a déjà survécu à de nombreux âges et batailles sanglantes pourrait encore posséder quelques plans de construction nécessaires pour les merveilles du monde mais une étrange et mystérieuse sensation semblait émaner d'eux, et il ne saurait tarder avant...

L'histoire des Natars
Il était une fois, bien avant que les romains envahissent Travian, les tribus – maintenant libres – gauloise et germaine étaient esclaves des Natars. Les Natars était une tribu très particulière qui aurait depuis longtemps été oubliée, si ce n'était pour les histoires de grand-mère encore racontées de nos jours.
Les Natars ont un jour gouverné l'ensemble de Travian et dans leur puissance et cruauté avait acquis une connaissance complète des forces élémentaires qui ne seraient jamais surpassée. Très peu de choses sont connues de cette tribu, seul un récit de témoignage a traversé le temps. Ce témoignage d'une "Cité d'or" décrit, à quiconque prend la peine de le lire, un prestigieux temple au milieu de la ville, une merveille du monde d'une indescriptible puissance et grandeur. Certains disent qu'il y a des endroits secrets et mystiques où ces temples peuvent être construit. Des endroits où la sagesse et la connaissance des Natars pourraient être trouvées pour asservir une fois encore Travian.

Le plan des Natars
Cependant, les natars ont d'autres plans, et veulent asservir les tribus libre eux-même en construisant une merveille du monde. Mais quiconque érigera une merveille du monde à sa place atteindra l'ultime but d'unir Travian dans un monde de paix.
A la fin on verra si les peuples libres de Travian seront capable de remplir glorieusement leur défi. Les histoires futures, parleront-elles de vaillantes alliances, ou des mystérieux Natars ?

Les faits
- Les villages natars apparaissent dans le jeu bien après l'ouverture du monde. Il est donc inutile de chercher ces villages en début de partie. Une annonce est faite sur le forum puis dans le jeu quand le moment est venu.
- La première alliance à finir une merveille niveau 100 gagnera ce jeu.
- Les merveilles ne peuvent être construites que dans les villages natars prévus à cet effet (La liste est disponible dans les statistiques). La capture des villages natars se fait de la même manière qu'un village classique.
- Pour pouvoir construire une merveille du niveau 1 au niveau 50, le joueur devra également posséder un plan de construction.
- Pour pouvoir continuer à construire une merveille du niveau 51 au niveau 100, l'alliance du joueur devra posséder un deuxième plan.
- La capitale Natar ne peut être conquise.
- Chaque merveille sera attaquée tous les 5 niveaux par les natars. A partir du niveau 95 chaque niveau déclenchera une attaque.
- La merveille la plus avancée reçevra l'attaque la plus sévère. La puissance des attaques augmentera avec les niveau des merveilles.
- Les villages sur lesquels des merveilles peuvent être construite ne peuvent pas être définis en tant que capitale.
- Les villages avec une merveille sont exclus du bonus/malus de moral. (détruire le compte de quelqu'un qui a une merveille ne donnera pas d'avantage parce qu'il est plus petit que ses attaquants)
- Il est autorisé d'envoyer des ressources à un joueur possédant une merveille même si celui-ci a plus d'habitants que vous.

Construire une chambre du trésor :
- il faut avoir un bâtiment principal niveau 10 dans le village

Prendre un plan :
- Attaquer un village ayant un plan, en attaque normal (cela ne marche pas en pillage)
- Attaquer avec un héros, et qu'il survive (donc forcement gagner l'attaque)
- Que la chambre au trésor soit détruite (en même temps, ou avant)
- Qu'il y ait une chambre du trésor niveau 10 dans le village d'origine de l'attaque.
NB:Il n'est pas nécessaire de posséder un village merveille pour pouvoir capturer un plan de construction.

Construire une merveille :
- Forcement dans un des villages spécifiques pour les merveilles
- Avoir un plan soi-même (le joueur construisant la merveille) - suffisant jusqu'au niveau 50.
- Que quelqu'un d'autre de la même alliance possède également un plan pour les niveaux 51 à 100. Deux plans dans le compte du constructeur ne marchera pas.



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Dernière édition par Admin le Jeu 25 Aoû - 4:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:39

donc si j'ai bien compris, les Artéfacts sont les plans non?
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Asmaras

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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:14

les plans sont des artefacts mais il y en a beaucoup d'autres différents. Les plans ne font pas parti des arté qui apparaissent bientôt, les plans apparaitront bien plus tard dans le jeu.
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jeje0105

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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:21

ok merci.

désolé de ces questions, mais je n'ai jamais participé a la merveille et aux arté :s du coup je ne sais pas du tout comment ça marche
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grosfat




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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:07

Il fait pleurer le dernier rapport...

En 3 mois de jeux c'est impossible de former et de nourir une armée pareille...
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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:04

grosfat a écrit:
Il fait pleurer le dernier rapport...

En 3 mois de jeux c'est impossible de former et de nourir une armée pareille...

C'est un attaque contre un village WW. lol!
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grosfat




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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:44

Tu as plutot interet a l'avoir comme allié Smile
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MessageSujet: Re: Comment voler un Artéfact aux Natars ?   Comment voler un Artéfact aux Natars ? I_icon_minitime

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