Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater



Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les enchères sur travian V4.

Aller en bas 
AuteurMessage
daryus




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

Les enchères sur travian V4. Empty
MessageSujet: Les enchères sur travian V4.   Les enchères sur travian V4. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:14

Les enchères sur travian V4.

Sur la version 4 de Travian, vous avez la possibilité de participer aux enchères pour acheter ou vendre divers équipements via les pièces d'argent ou silver.

Cliquez sur le petit marteau (entouré en rouge sur l'image) à partir de la page de votre village pour accéder directement aux enchères.

Vous pouvez vous procurer des silver par les aventures du héros ou en échanger contre des golds. 1 gold = 100 silvers et 200 silvers = 1 gold.

Une chose importante à savoir, lorsque vous surenchérissez sur une offre et si votre offre est la meilleure, le temps consacré à l'objet est reporté à 5 mn, il est donc inutile de faire une offre à 10 secondes avant la fin dans l'espoir que personne d'autre n'aura le temps de faire une meilleure offre puisque l'enchère repartira pour 5 mn.

La bonne façon de miser.

Il y a des heures pour vendre ou acheter des objets, voyez quand les enchères sont les plus hautes pour vendre vos objets qui seront vendus 24h après, ou à quels moments elles sont le plus basses pour acheter.

J'ai remarqué que vers 6 ou 7h00 du matin en semaine est un bon créneau pour vendre, il y a peu d'offres et les mises on tendance à grimper. Donc mettez en vente à cette heure ci pour le lendemain.

Choisissez les ventes à plus de 5 mn pour éviter de reculer dans le temps à chaque surenchère. Misez un nombre de silver qui vous parait correct suivant l'équipement que vous voulez, le surplus de silver vous sera rendu.

Tant que personne ne misera plus que vous le temps s'écoulera normalement jusqu'à la fin.

Exemple:

Vous misez 10.000 silver pour une armure qui au départ est à 2.000, votre offre sera 2.001 (sauf si quelqu'un a misé plus) et augmentera au fur et à mesure des offres.
Un joueur mise 6.000 le cout de l'armure passera à 6.000 sans faire reculer l'enchère à 5 mn et c'est toujours vous le meilleur enchérisseur puisque vous avez misé 10.000 au départ. Par contre si un joueur mise plus que vous, vos silvers vous sont automatiquement rendus sans attendre la fin de l'enchère.
Et si par exemple il reste 1mn30 lors de la surenchère, le temps restant est reporté à 5 mn.

Je hais ces noobs Smile

Ce qui m'agace le plus c'est lorsque quelqu'un mise plus que moi à 15 secondes de la fin, grrrr....l'enchère recule jusque 5 mn et en général c'est plus la peine de remiser par dessus sauf si on veut se ruiner toutes les pièces d'argent. Reste une solution, envoyer les cata pour leur apprendre à ne pas remiser sur moi.^^
On peut savoir qui c'est en cliquant sur "mise" travian.

Une astuce ou un complément d'info? laissez un commentaire afin d'aider les lecteurs du blog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchères sur travian V4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold Travian
» Comment prendre un bon départ avec les gaulois sur Travian V4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: Partie Publique :: Tutoriels Travian-
Sauter vers: