Blackwater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater



Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poster des RC ou Images

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2011

Poster des RC ou Images Empty
MessageSujet: Poster des RC ou Images   Poster des RC ou Images I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:50

Cette fois ci j'aimerais poster un tutoriel qui vous montre comment poster des Rcs, sans mettre le lien (ceci pour éviter les problèmes de lien, notamment pour plus tard si on est amenés à avoir un forum commun avec nos PTs, ils ne pourront voir le RC via un lien).

Donc je prend l'exemple lorsque l'on veut poster un RC :
1- On ouvre le RC (Et la vous allez me dire : Wow c'est vrai ? Mais je préfère préciser ^^)
2- On appuie sur la touche Impr écran, qui se charge de mettre dans la mémoire tampon l'image.
3- On ouvre Paint ou Paint.net
4- On fait Ctrl+v ou coller pour voir le Screenshot apparaître.
5- On recoupe l'image pour ne faire apparaître que le RC.
6- On enregistre sur son PC.
7- On upload l'image sur http://imageshack.us/
8- On Copie et colle le "Code de Forum"
9- On vérifie que l'image apparait bien, en utilisant le bouton prévisualiser du fofo.
10- Enfin, si c'est bon, on balance la purée.

Voila, ça peut paraître long les premières fois, mais quand on connait bien il faut 2 minutes pour poster son RC.
N.B: Si quelqu'un connaît quelque chose de plus rapide, qu'il n'hésite pas à en faire part, je fais partager ma façon de faire et j'imagine que c'est loin d'être la meilleure, étant donné que j'utilise pas mal de vieilles méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwater.ancienne-star.com
 
Poster des RC ou Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater :: Partie Publique :: Tutoriels Travian-
Sauter vers: